Une voyante exceptionnelle pour une voyance exceptionnelle

NYCOL VOYANTE 

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Cliquez ici pour modifier le texte

Le Rôdeur

Il y a quelques années, j’ai débuté une relation avec un homme qui vivait dans une communauté religieuse juive très pratiquante et donc qui n’était pas disponible intérieurement à s’engager avec moi. Il y avait beaucoup de passion entre nous deux mais surtout une connection invisible pour le moins déroutante.

Nous avons tenté plusieurs fois de nous séparer puisque tous deux voulions fonder une famille selon nos valeurs respectives, mais sans succès. Notre relation a duré cinq ans. Cinq années de déchirements certes, mais aussi de découvertes et de surprises. Nous étions extrêmement liés l’un à l’autre. Finalement, après m’être fait violence, j’ai un jour mis fin à la relation. Puis après quelques mois, j’ai appris par une tierce personne qu’il s’était marié. Malgré cela, il avait toujours continué à tenter de communiquer avec moi. La vie est vite venue à mon secours puisqu’elle a fait en sorte que je doive déménager, changer de quartier donc de numéro de téléphone. Puisqu’il m’écrivait malgré tout, j’ai aussi dû changer d’adresse courriel. Il n’avait donc plus aucun moyen de me trouver. Et de mon côté, je faisais tout mon possible pour vivre ma vie et me concentrer sur mes propres projets. Je ne restais pas là à m’apitoyer sur mon sort: j’étais aux études, je travaillais, j’avais de bonnes amitiés.

Mais malgré tous ces changements de vie et après n’avoir eu aucun contact avec lui pendant UN AN, je sentais cet homme toujours aussi près de moi qu’au premier jour de notre rupture. Je sentais que quelque chose n’était pas normal. Je ne l’avais pourtant jamais revu, ni même n’avais entendu sa voix en 12 mois... Mais je vivais toujours avec lui ! Et je sentais que ce n’était pas une peine d’amour que je vivais, mais un sentiment de présence constante: comme si on habitait dans ma tête. Bien sûr, cela m’empêchait de refaire ma vie affective, mais surtout cela me privait de mon énergie vitale. Je le sentais comme une ombre, toujours à ma droite. Rien d’effrayant, mais cela me vidait. Je sentais qu’il rôdait autour de moi, malgré son absence, comme s’il ne voulait pas que je refasse ma vie, même si lui de son côté avait refait la sienne.

Puis je me suis rappelé les paroles d’un ami très intéressé au psychisme: “Lorsque tu auras tout fait en ton pouvoir humain pour t’éloigner de lui, et que tu verras qu’il n’y a aucun résultat, dis-le moi et j’irai voir quelqu’un en ton nom. Cette personne t’aidera. ” Il parlait bien sûr de Nycol Gamache, voyante.

Lorsqu’un jour j’ai dit à cet ami: “il est temps”, il a compris que c’était sérieux et deux jours plus tard, j’avais des nouvelles de lui….et de Nycol. Sans me voir, juste avec mon nom et celui de mon ancien amant, elle avait vu ce qu’elle a appelé elle-même un “rôdeur tout vêtu de noir “(la couleur de l’habillement de sa communauté religieuse) et a coupé un fil, un fil invisible qui nous reliait depuis plusieurs vies. Lorsque j’ai entendu les paroles “le fil a été coupé”, j’ai vécu dans un trou de chagrin pendant une semaine. J’étais littéralement inconsolable. Nycol avait dit que c’était normal puisque moi et l’homme nous connaissions depuis plusieurs siècles et que beaucoup de mémoire s’était accumulée entre nous deux. Ça n’avait rien à voir avec lui non plus: il ne voulait pas me faire de mal. Mais c’était une histoire que nous avions à finir tous les deux au niveau kharmique.

Après avoir pleuré pendant une semaine après que mon ami ait rencontré Nycol, je me suis sentie libérée. Totalement. L’homme n’était plus là. J’étais libre. Je n’y pensais plus et lorsque j’y pensais, ça ne durait pas longtemps et ça ne me faisait pas mal.

Quelques mois plus tard, j’ai rencontré la personne qui est aujourd’hui mon fiancé et avec laquelle je me marierai en janvier prochain. Et je suis très heureuse !

Lorsque nous avons décidé de nous établir à l’étranger mon fiancé et moi, j’ai demandé à rencontrer Nycol. Et depuis, elle me conseille dans tous les domaines de ma vie: je la consulte régulièrement. Je ne prends aucune décision importante sans d’abord lui en parler. Elle nous a toujours protégé à distance. Nous vivons une expérience de vie très enrichissante dans notre nouveau pays. Et dernièrement, lorsque nous avons demandé à Nycol si elle voulait être l’officiante à notre cérémonie de mariage, elle a répondu “OUI !”

Merci pour tout, Nycol.

Tassia Trifiatis .

__________________________________________________________

Nycol Gamache

Madame Gamache est une voyante authentique et directe . C'est ce qui m'a marqué dès notre premier entretien . On peut s'en rendre compte lorsqu'elle nous décrit avec exactitude notre parcours et les gens qui qui nous entourent .Elle fait preuve d'une grande empathie et nous parle comme si notre situation était aussi importante pour elle . Elle donne aussi plusieurs conseils sur nos habitude de vie et la façon d'améliorer notre santé .
Si je veux son avis sur un sujet particulier , j'aime bien d'abord passer en revue travail , famille et vie sociale . Cela me permet de prendre du recul et de regarder ma situation globalement avec une perspective éclairante . Au cours des dernière années , j'ai eu de grandes préoccupations sur ma vie professionnelle et j'ai réussi à surmonter de grands défis avec son concours . Je suis toujours étonne par la justesse de ses prédictions .
Mes derniers entretiens se sont déroulés par téléphone , mais Madame Gamache offre de nous recevoir chaleureusement chez elle , ce que je recommande lorsque possible . Nos entretiens se déroulent en toute amitié , avec classe , et c'est un vrai plaisir de communiquer avec elle . Avec moi elle a toujours travaillé sans support .
Nous avons chacun nos propres expériences avec la voyance , un sujet qui m'a toujours intéressé et que je considère comme un outil de croissance personnelle . Je ne peux que conseiller à quiconque veux découvrir ce domaine fascinant de le faire avec Madame Gamache . Vous pourrez constater comme moi son authenticité comme voyante et sa grande générosité .
.
Paul Vézina
Saint-Félicien , Qc
-----------------------------------------------------------

15 05 2017

Nycol est une personne transparente , authentique en qui l'on fait immédiatement confiance et qui est très crédible .

Elle rayonne le professionnalisme et somme toute , elle nous révèle des situations personnelles et professionnelles qui s'avèrent vraies dans le futur .

Elle a une capacité d'analyser non seulement des faits , mais également des émotions . De plus elle m'a réellement surprise dans sa façon d'analyser des situations très complexes , qui nous aident à comprendre le tout . 

Quand on le comprend , c'est toujours plus facile par la suite .

Merci Nycol

Christiane , 68 ans

  _________________________________________________________________________

_

12 05 1017

J'ai consulté Nycol une première fois en Décembre 2016 avec beaucoup de questions .

Dès  mon entrée , Nycol avait des messages exceptionnels pour moi , qui déjà  m'ont été grandement utiles . Après avoir posé des questions très significatives au niveau de ce qui s'est passé dans ma vie jusqu'à maintenant , Nycol  a pu réévaluer des réponses qui m'ont été

d'une aide incroyable au niveau de la compréhension de mon chemin vécu et a venir . 

Ca m'a permis d 'enfin éclaircir certains épisodes plus difficiles de ma vie , et  elle m'a guidé sur le chemin du pardon afin de les laisser aller et continuer ma route beaucoup plus en paix . Elle a pu m'expliquer aussi mes relations que j'ai avec les membres de ma famille . Cela  permet de saisir que rien n'est laissé au hasard , et  que chaque évènement cache une               opportunité de grandir .

Je recommande très fortement a n'importe quelle personne voulant une expérience révélatrice de consulter Nycol .

Merci , Nycol d'être présente dans ma vie .

Alex Delorme .

_____________________________________________________________________________

11 05 2017

Clarté , compréhension des enjeux de ma vie présente , prise de conscience du sens  de mon expérience actuelle , liens  avec mes vies passées , coupures de liens qui me nuisent , suggestions pertinentes et pratiques , présence emphatique , intégrité et authenticité

Voila ce que j'ai trouvé lors des consultations avec Nycol Gamache .

Merci .

Michel P .


Marie Dubois – Ma petite entreprise